Livraisons & Retours

Expédition & retours
Information de livraison
1. Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de payer, vous êtes le mieux de laisser le numéro de téléphone pour contacter. Veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier les courriels après avoir acheté pour toute information mise à jour. 2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après vérification du paiement (sam. Et dim. Et la plupart des vacances nationales sont exclues).
3. Expédition dans le monde entier par EMS (EXPRESS MAIL SERVICE) avec l'exclusion suivante: Arabie Saoudite, Angola, Pays-Bas, Nigéria, Tchèque, Kenya, Ukraine, Russie, Croatie, Hongrie, Bhoutan, Bulgarie, Géorgie, Maldives, Mexique, Brésil, Pologne , Lettonie, Roumanie, Estonie, Afrique du Sud, Bahreïn, EAU, Koweït, Qatar et autres. Veuillez nous contacter pour confirmer si vous êtes dans des zones d'expédition gratuites ou non.
4. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons un numéro de suivi une fois qu'il est disponible. Le temps de transition du paquet prend normalement 7 à 14 jours ouvrables, en fonction de la destination, des vacances et des facteurs au-delà du contrôle du service postal. S'il y a un peu de retard, faites preuve de plus de patience.
Politique de retour pour Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit via le site Web et qu'il soit dans les 7 jours suivant la date de réception. Veuillez nous contacter si vous devez retourner ou échanger. Les marchandises doivent être retournées dans les 7 jours suivant la date de réception - non utilisées et contiennent tous les emballages et étiquettes d'origine. Nous créditerons votre mode de paiement original, à l'exclusion des frais de rachat / traitement et frais de retour. Tous les frais d'expédition associés au retour des marchandises sont à la charge du client.
Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi, comme la confirmation de livraison de courrier des États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Une fois que nous recevons votre retour, veuillez autoriser jusqu'à 5 jours ouvrés pour compléter votre retour ou votre échange.
retour